World of Manga

Publié le par Meru_Doragon

Bonjours à tous et à toutes. Voici un blog dont je l'espère vous plaira vous plaira. Il parlera de jeux vidéos, de mangas et d'animes. Tout les newz que je pourrais trouver je vous les mettrais dans le blog. Je mettrais également des liens ddl pour télécharger des scans de mangas ou des épisodes. Très souvent il est impossible de trouver des épisodes de certains manga en streaming donc je vous préciserais si il est accessible ou non en streaming de tout de façon je mettrais les 2 parce que les ddl sont de meilleur qualité je trouve mais pour ceux qui veulent regarder sur place je leur donnerais un menu sur place ou a emporté ^^. Comme vous pouvez le voire j'ai fais un xat (voire ci-dessous) je vous demanderez de ne pas parler le langage SMS pour une meilleur compréhension de vos phrase et de même si vous avec un commentaire un me poster si il est entièrement fais en SMS je ne prendrais même pas la peine d'y répondre. Sur ceux je vous souhaite de bien vous amusez a plus!

 




Get your own Chat Box! Go Large!




El Duel - Rammstein VS Tokio Hotel
envoyé par Misterfox.


C'est une petite vidéo sympa qui est faite pour que les grosses truies fans de Tokio Hotel puissent se repentir et comprendre l'erreur commise


 

 


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com





ça c'est mon amv j'espère que vous le trouverai à votre goût ^^

Yo, sashiburi (ça fait longtemps pour ceux qui ne savent pas le japonais)
Je suis de retour et je vais essayer de mettre plus de manga je vais attaquer avec les cours et ceux qui viennent de sortir ma flemme me perdra...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article